Brenda est la fille du président Camerounais Paul Biya. Elle est également connue pour ses sorties qui font jaser sur la toile camerounaise. Récemment, elle semble avoir fait ce qu’on appelle un coming-out. La jeune fille s’est exprimée sur sa sexualité et révèle qu’elle se sent abandonnée par les siens et tout le monde en général.
En effet, cela fait un bon moment que des rumeurs sur l’homosexualité de Brinda Biya alimente les débats après la diffusion d’une vidéo d’elle embrassant une femme en Suisse.
Suite à toute cette polémique, Brinda sort de son silence et décide d’assumer au grand jour son homosexualité car elle serait fatiguée de se cacher et faire semblant. Elle a utilisé les réseaux sociaux notamment snapchat pour son coming out.
« Je sais que l’homosexualité est interdite en Afrique . On veut vous faire croire qu’ailleurs on accepte tout le monde, mais la vérité c’est que les gens ne peuvent pas accepter ce avec quoi ils ne sont pas d’accord…il y a beaucoup de racisme et de jugement dans ce monde.(…) Mes semblables ne me soutiendront jamais parce qu’ils aiment faire leurs (sales) chose dans le noir. Je suis fier de voir d’autre personnes acceptées par leurs communauté » a-t-elle écrit.
Et d’ajouter: « la culture occidentale m’a rejetée, la culture africaine aussi. Et je suis fatigué d’avoir à me justifier. La société ne peut pas me coller une étiquette, il n’y a que moi pour définir qui je suis… enfin le secret dehors. J’ai été mise au pied du mur donc obligé de révéler à vérité ».
Brenda pourrait être lesbienne au vu de toutes ces déclarations mais elle ne l'a pas encore dit clairement. Le Cameroun attend alors la réaction du Président Paul Biya qui est lui aussi un oppresseur des homosexuels.
Avec: Abidjanshow.com
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1