Hamed Bakayoko a tiré sa révérence dans la soirée d'hier mercredi 10 mars des suites d'un cancer en Allemagne où il était hospitalisé ce dernier temps après avoir passé par la France. Une disparition qui a créé une onde de choc en Afrique et laissé son peuple avec quelques regrets de fois.
Qualifié comme un acteur majeur dans le milieu culturel et très apprécié dans son pays, mais aussi en dehors, le regretté Hamed a reçu de nombreux hommages du monde de la culture dont celui de l’artiste nigérian Davido qui a dévoilé sa dernière conversation avec le Premier ministre sur les réseaux sociaux.
Comme vous pouvez le remarquer sur cette photo, Davido annonçait à Hamed Bakayoko son envie de venir le voir en décembre 2020. Visiblement enchanté, l’ancien Premier ministre lui a répondu qu’il l’attendait donc. M. Bakayoko lui enverra ensuite un dernier message dans lequel il lui demande de l’appeler en vidéo…
Et la Star nigériane n'a jamais effectué cet appel et aujourd'hui, il a exprimé ses regrets de ne pas avoir appelé son “baba”. Tout compte fait, il a tenu à saluer sa mémoire.
- 0
- 2
- 0
- 0
- 4
- 0