Le chanteur Congolais est sous la menace d’un mandat d’arrêt international de la justice Zambienne depuis le vendredi dernier. Pour cause, un photoreporter rwandais a été victime de coups et blessures de la part de l’artiste de la Rumba.
Cette plainte vient s’ajouter à une autre qui est en cours contre le patron du Quartier Latin pour agression sexuelle sur quatre chanteuses de son équipe.
Koffi Olomidé est poursuivi pour des faits qui remontent à 2012. Le photo journaliste avoue qu’il a été violenté par l’artiste. Sur le coup, il explique qu’il a été frappé par Koffi Olomidé au niveau du visage et la main. C’est dans cette action qu’il aurait eu la main fracturée et son appareil photo endommagé, selon lui. Et il ajoute que la scène s’est déroulée dans un hôtel de Lusaka.
Un tribunal zambien attend la comparution de la star de la Rumba, depuis le vendredi dernier. En se faisant remplacer par son agent, l’instance juridique a finalement décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant un mandant d’arrêt contre l’ancien patron de Fally Ipupa.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0