Dans le cadre des phases de groupe de la League des champions africains, le Horoya AC de Conkary a pris son envol ce jeudi 16 février pour l’Ouganda. À Kampala, le champion de Guinée affrontera les Vipers SC à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules pour tenter de rééditer le succès de Conakry, (1-0) contre les Tanzaniens de Simba sports.
Lors de cette rencontre qui se jouera le samedi 18 février à 13 heures, l’objectif de la formation guinéenne sera de confirmer avec au moins un point à ramener lors de ce déplacement.
A l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry, avant le départ, plusieurs joueurs ont partagé des clichés et demandé des prières à leur public. C’est le cas de Daouda Camara qui écrit ceci : « Destination Kampala en Ouganda 🇺🇬 chez Vipers SC pour notre deuxième sortie en phase des groupes de la ligue des champions africains 2022-2023 ». Moussa Pepin Camara lui dit : «Départ pour Kampala en Ouganda 🇺🇬 au compte de notre deuxième match de la phase des poules de la ligue des champions africains 2022-2023 contre Vipers SC. Vos prières 🤲 ».
Bonne chance au Horoya AC
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0