Le feuilleton Booba-Kaaris serait loin de finir. Le Duc de Boulogne vient de proposer à son acolyte de finir des années de clash sur un ring. Que cela soit en boxe Thaï ou anglaise. Peu importe ! L’essentiel c’est d’en finir ainsi.
Une blague très sérieuse en réalité
Le Duc de Boulogne vient d’offrir un cadeau tout particulier à son ennemi juré. Dans son dernier post sur Instagram, il vient de proposer à Kaaris de faire un combat singulier “en boxe Thaï ou en boxe anglaise” avec lui sur le ring dans la salle emblématique de Bercy. «Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! » Exprime Booba.
Les fonds récoltés, seront reversés à une association
Toujours dans le même post Booba a prévu de reverser les fonds récoltés à une association : « ... On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel ».
Il est temps d’enterrer la hache de guerre
Pour fermer le post, Booba demande deux mois de préparation et il a même choisi le boxeur qui allait l’entraîné: : « Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial@champion_spirit_paris pour faire ma prépa ! »
On attend la réponse de Kaaris, mais pour le moment le rappeur est attendu à Conakry le 12 janvier prochain pour un concert sur l’esplanade du palais du peuple avec Takana Zion, Banlieuz’art et Instinct Killers.
Le poste de Booba sur Instagram/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0