Plus rien ne va entre les anciennes gloires du football camerounais Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell les deux stars du Cameroun ont eu des échanges plutôt tendus. Furieux, Eto'o a rendu public une conversation privée entre les deux.
L'ancien catalan a été déçu de la sortie de Joseph Antoine Bell sur les antennes de Canal 2 International ce dimanche 09 décembre. Ce dernier accuse Samuel Eto'o d’avoir manigancé pour sa mise à l’écart dans le processus électoral de la Fecafoot camerounaise.
Après cette sortie médiatique de l'ancien gardien de l'Olympique de Marseille, l’ancien attaquant du FC Barcelone a réagi en affichant sur les réseaux sociaux un échange privé entre les deux.
« Mon ’’père’’ Joseph Antoine Bell a déclaré que je lui aurais proposé le poste de Directeur technique national. Une déclaration qui est infondée et qui me désole, car c’est mon "père" qui a souhaité que je l’aide à décrocher ce poste en faisant même des propositions de salaires. » A réagi Samuel Eto’o sur Instagram.
« Je n’ai pas l’habitude de de travailler ainsi, mais sa reaction m’a obligé à publier cette conversation pour rétablir la vérité » a-t-il rajouté.
Nous vous proposons cet échange:
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0