On dirait que c'est la journée internationale des reggae-man dans les médias. Après Tiken Djah Fakoly sur FIM FM, Takana Zion sur Espace TV, c'était aussi le tour du Maréchal Elie Kamano de répondre à l'invitation et aux questions de nos confrères de Djoma Média ce vendredi matin. Visiblement, tous ces artistes se sont pratiquement exprimés sur le même sujet à savoir le Coup d'Etat en Guinée et ses conséquences même s'ils ont fait le tour du débat avec des angles différents.

 

 

Interrogé sur ses ambitions, dans son allocution, l'interprète du "Wakanda Légend" a fait savoir qu’il serait parfaitement l'homme qu'il faut pour diriger le département de la culture guinéenne pratiquement vacant depuis sa dissolution avec les sports et qu'il se donnerait corps et âme pour répondre aux besoins de ses confrères.

 

Journaliste : "Selon toi qui est réellement mieux placé pour être à la tête de ce département ?"

 

Elie Kamano, « C’est moi. Protégez-moi, suivez-moi, je pense que vous aurez tout à gagner. Je vous promets que je travaille pour la culture et les acteurs culturels comme un esclave. Pourquoi je le dis ? Parce que vous me connaissez déjà, vous me côtoyez depuis plus de 20 ans. Vous n’aurez pas à chercher une audience auprès de moi, vous viendrez me voir en tant qu’ami, frère…». A t-il rassuré

 

Reste désormais à savoir qui sera dans l'esprit du leader du CNRD pour être le nouveau patron de ce département ? Mais en tout cas, Elie Kamano est candidat.

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 0
  • 1
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0