Le 18 Novembre 2023 chez Alpha V.I.P ex Aldo, se déroulera la seconde édition de « La Nuit des Tangués ». Cet évènement, se positionne comme une date incontournable, orchestré par la structure "Mali chez Moi", visant à rassembler les ressortissants de la préfecture de Mali autour d'un objectif commun : le développement local. À travers cette initiative, l'accent est mis non seulement sur la célébration de l'unité entre les habitants de Mali mais également sur la collecte de fonds destinés à alimenter des projets d'envergure bénéficiant directement à la communauté locale.

 

L'objectif général de cet événement transcende les frontières de la simple célébration pour s'ériger en une plateforme concrète de financement de projets locaux. La Nuit des Tangués visent à réunir la jeunesse de Mali lors d'une soirée mémorable, avec des artistes tels que : Karim Soulay, Binette, AHD, Samba Junior, Elbah Luxe, Dani Black Man ou encore Mouctar Fatako pour ne citer qu’eux ; puis mobiliser des fonds en faveur du développement local, et promouvoir les valeurs culturelles de la préfecture. Le projet HIRDE TANGUE, à but lucratif et actuellement à sa deuxième édition, représente le fer de lance de cette mobilisation. Il s'inscrit comme une démarche concertée pour réunir les fils et amis de Mali, dans le but de mettre en lumière les richesses culturelles et touristiques de la préfecture.

 

Les activités prévues pour cette édition, qui se dérouleront au complexe culturel Aldo, sont diverses et représentatives de la richesse culturelle de Mali. Des moments historiques de la ville seront partagés, des plaidoiries engageantes seront présentées, les sites touristiques seront mis en avant, et la soirée sera agrémentée de comédies, de slams, et de prestations artistiques. La Nuit des Tangués se positionne donc comme une véritable vitrine pour la préfecture de Mali, alliant festivités et engagement concret pour un avenir plus prometteur.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0