Initié depuis 2017 par la structure ''More & More'', l'événement intitulé ''Katala 224" récompense chaque année par des remises de trophées dans un échantillon de 24 nominés, des personnes qui se sont illustrés avec un parcours incroyable durant leurs carrières, toutes catégories confondues et symbolisant des prototypes de réussite en Guinée.
Selon les organisateurs et responsable de cette agence de communication événementielle l'objectif est de montrer à la jeunesse guinéenne qu'avec le courage et la volonté rien n'est impossible et ainsi les pousser à s'inspirer de ses modèles de réussite dont les lauréats sont issus du secteur public et privé.
Pour cette nouvelle édition de 2019 dont la l'lauréate du secteur culturel est là journaliste ''Aya Diawara'', La société ''Cellcom-Guinée'' s'est une fois de plus investie en étant que sponsor de cet événement dans le souci de l'épanouissement de la jeunesse guinéenne.
« C'est toujours un plaisir pour cellcom d'accompagner ce genre d'événement, nous avons créé notre concept #Guinéen&Fier dans le but d'être plus proche de nos clients et c'est dans ce cadre que nous soutenons ce genre d'activité afin d'apporter une visibilité et la mise en valeur du talent des guinéens par la promotion de la jeunesse en soutenant ce genre d'événement. »
À confier Mamadou Bailo Danso responsable des relations médias de la Société de téléphonie mobile.
Une belle initiative de More & More qui se confie la tâche de guider la jeunesse en leur montrant le chemin à suivre à travers des modèles de réussite et de les décourager de l'immigration clandestine souvent source de décès, est saluer.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0