EVENEMENT - Le groupe Banlieuz’art se prépare en grande pompe pour la sortie de son nouvel album intitulé, ‘’Khoun faya koun Kalanké’’. Après le lancement de quelques singles avec les clips vidéo, beaucoup de fans sont curieux de connaitre le contenu de ce nouveau registre.
‘’Khoun faya koun Kalanké’’ est la troisième expérience studio de Marcus et King Salomon. Si les fans ont beaucoup apprécié les deux premiers produits, le manager Abdoul M’baye pense que ce troisième a connu plus de boulot pour avoir la qualité qu’il faut.
Ce troisième recueil qui doit sortir le 11 Mars au stade 28 septembre est composé de plus de 20 titres. Mais les artistes et le manager envisagent de sélectionner 15 titres. L’album a été travaillé entre Conakry et Dakar. C’est l’ingénieur souvent utilisé par la maison universal, Akatché qui a travaillé sur les pistes. Ce dernier a même séjourné à Conakry ces derniers moments pour finaliser le projet.
Pour toujours parler de ‘’Khoun faya koun Kalanké’’, il faut s’attendre à plusieurs featuring de très belle facture après le premier, fait avec la sénégalaise Viviane.
De nos jour, Banlieuz’art a déjà fixé le tarif unique de ce concert à 30 milles francs guinéens, entrée unique. Une façon de dire aux fans et mélomanes que tout est déjà prêt pour leur plaisir.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0