A l’occasion de la tenue de la 2ème édition du match du rire le week-end prochain à Conakry, la structure ‘’Nord-Sud Communication’’ organisatrice de l’évènement a tenu une conférence de presse ce jeudi 28 mars à l’Hôtel Palm Camayenne où la première journée du spectacle va se produire. Un Match qui s’annonce déjà assez tendu entre la Guinée de ‘’Moussa Koffoé’’ et la Côte-d’Ivoire de ‘’Oualas’’.
Le match du rire, une 2ème édition spécial célébré en hommage à ‘’Kadiatou Moss Camara’’ défunte femme du principal protagoniste de la commémoration. Un spectacle culturel phénoménal qui opposera les meilleurs humoristes guinéens Moussa Koffoé, Oumar Manet et Zébal Traoré aux meilleurs humoristes ivoiriens, Agalawal, Oualas et Boukary le tout arbitré par la star ivoirienne des réseaux sociaux : Eudoxie Yao.
Selon le DG Adjoint de Nord-Sud Communication, cette 2ème édition a plusieurs spécificités a commencé par le contenu du spectacle, les acteurs qui rentrerons en jeux, et le master classe qui permettre aux gagnants de suivre une formation à l’extérieur.
Les humoristes des deux pays présents à la conférence de presse ont tous réaffirmés leur engagement d’offrir un spectacle hors du commun avant de promettre de remporter cette 2ème édition chacun de son côté. Rendez-vous donc pris le samedi 30 mars prochain à l’Hôtel Palm Camayenne et le dimanche 31 mars au palais du peuple de Conakry.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0