Dans exactement huit (8) jours, se tiendra dans la région foutaniènne, l’un des plus grands festivals de la République de Guinée. Il s’agit de la 4ème édition du Festival des Arts et du Rire de Labé ‘’FAR-2019’’ organisée par la maison de production ‘’Soudou Daardja Prod’’ du 10 au 15 avril 2019.
Initié par le jeune comédien guinéen Mamadou Thug il y’a quelques années, aujourd’hui ce festival est la source d’inspiration de tous les organisateurs de festivals, elle se présente comme la mère des festivals organisés en Guinée.
Après une parfaite réussite lors des éditions précédentes, cette dernière placée sous le thème : ‘’l’écologie du rire’’, en lien avec la préservation de l’écosystème dans les pays Africains, promet également de faire beaucoup de surprise notamment avec Mamou comme ville invitée d’honneur qui va clôturer les activités.
Joint au téléphone par notre rédaction, le principal protagoniste de cet évènement Mamadou THUG, a expliqué que le programme va se dérouler comme suit :
Le jeudi 11 avril : spectacle d’ouverture à l’amphithéâtre de Labé.
Le vendredi 12 avril : la soirée V.I.P l’amphithéâtre de Labé.
Le Samedi 13 avril : l’évènement pour le Grand Public l’amphithéâtre de Labé.
Le dimanche 14 avril : le spectacle de clôture dans la ville invitée Mamou
A travers cette occasion qui se produit une seule dans l’année, plusieurs artistes guinéens auront comme ‘’Lama Sidibé’’ accompagné de son orchestre et le rappeur et producteur ‘’Fadjidih’’ en plus des chanteurs et comédiens internationaux conviés à prendre part à cet évènement majeur.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0