Véritable icône de la musique africaine en général et de la musique malienne en particulier, la vedette Oumou Sangare, s’associe avec la créatrice de ‘’LAKAMISS’’ pour célébrer à Conakry le mois de la femme (Mars), qui arrive à grand pas.
A cette occasion, une grandiose fête sera célébré dans la capitale guinéenne le samedi 02 mars prochain plus précisément dans l’enceinte de l’hôtel Palm Camayenne de Conakry, dont entre autre : un défilé de mode, de la musique... dans le style, le glamour, le charme de la mode africaine autour d’un dîner de gala légendaire. Le tout redoré par une prestation scénique de la diva malienne, Oumou Sangaré.
A propos de LAKAMISS
Présenté par Kamissa, une jeune d’origine malienne, ‘’Lakamiss’’ qui est connue pour sa créativité et le savoir-faire parfaitement maitrisé dans la confection des habits à base de Bazin riche, tulles, wax, satin, ou encore avec le velours customisées. Un talent qui a permis à cette marque de tenue africaine d’obtenir la fluidité à ses créations, un genre unique et indémodable dans son univers artistique. Ce qui qui l’a d’ailleurs value aujourd’hui de faire partie des designers des plus grandes stars de la musique malienne dont Oumou Sangaré, spécialement désigné pour le lancement de la marque à Conakry.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0