SPECTACLE - Le groupe congolais Extra Musica a demandé un autre concert en Guinée après celui du 01 mai 2018. Les artistes de Congo Brazzaville ont réussi leur prestation lors de la célébration de leur 25ème anniversaire à l’hôtel Palm Camayenne. Malgré le succès de l’événement, Extra Musica pense qu’il n’a pas touché sa cible. Finalement, Roga Roga a demandé aux guinéens de les programmer pour un autre spectacle en Guinée.
La négociation est désormais en cours entre la structure Nord Sud Communication et les auteurs du titre ‘’Etat Major’’. Non satisfait suite à un manque d’affluence pendant leur scène, ils ont publiquement demandé aux guinéens de les programmer pour un autre concert. Un concert où toutes les couches sociales peuvent facilement y accéder. Roga Roga et sa bande pensent qu’ils ne doivent pas prester seulement pour ceux qui ont la possibilité de payer un million de francs guinéens pour les voir. Ils ont également pensé au bas peuple.
Cette motivation a aussi été possible grâce à l’accueil et le bon déroulement des choses pendant les préparations du précédant concert. Et maintenant, la structure Nord Sud Communication a déjà proposé le moi de décembre pour que Ramatoulaye et ses coéquipiers puissent revenir en Guinée et refaire leur anniversaire qui marque les 25 ans d’existence du groupe.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0