MUSIQUE - Le groupe de musique urbaine Mono Musica compte s’installer au pays à travers ses perspectives. Des projets suite auxquels les garçons raffinés pourront subsister sans leurs œuvres musicales. L’annonce a été faite par la deuxième voix du groupe Hamidou Asler Sankhon.
Lors de son séjour à Conakry, le deuxième leader vocal de l’écurie des garçons raffinés, Asler, a étalé les projets qui défissent l’avenir du groupe. Selon lui, le retour au bercail doit être appuyé par des perspectives. C’est ainsi qu’il a détaillé les projets en cours de son groupe.
Hamidou Asler rassure qu’ils comptent mettre en place un studio d’enregistrement de haute définition pour faciliter le travail des artistes guinéens. Ce studio sera soutenu par une maison de production au nom du groupe. Pour lui, ce début peut garantir l’installation de Mono Musica à Conakry.
En 2015, les deux éléments du groupe qui vivaient à Conakry, rejoignaient leurs coéquipiers qui s’étaient déjà installés en Europe depuis 15 ans. Aujourd’hui, ils sont tous soucieux de l’avenir du groupe. Une action qui entraine la mise en place de certaines perspectives comme base arrière.
Créé en 1994, Mono Musica est détenteur de deux albums. Le premier intitulé ‘’Silolé’’ en 2012 et le second ‘’Petit guinéen‘’ en 2015.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0