SPECTACLE - Le gamin de 5 ans, King Abdoulaye a réussi sa première sortie scénique le jour de la fête de ramadan au jardin du 2 octobre. Programmé comme la vedette des tout petits pour les 3 jours de fête du Ramadan, le frère de Balla Moussa n’a pas manqué de surprendre les observateurs.
C’est un spectacle impressionnant que le poulain de Bénedi Records a présenté au public le jour de la fête. Il a fait une démonstration de force inattendue. « Le petit a su improviser ce qu’on ne l’a pas appris », selon ses encadreurs. Et c’est très captivant pour un début de carrière.
Malgré la présence de son frère Balla Moussa, autrement le chouchou des enfants, King Abdoulaye n’a manqué à son tour de marquer l’esprit des enfants massivement présents, accompagnés par leurs parent bien sûrs. Et malgré la mauvaise météo, la pluie n’a pas empêché la mobilisation !
Aujourd’hui nombreux sont ceux qui disent que son début est plus impressionnant que celui de Balla Moussa, il y a de cela cinq ans. À savoir que King Abdoulaye poursuivra son spectacle jusqu’à dimanche.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0