ENTRETIEN - L’artiste Azaya ne cache plus ses sentiments. Après un succès phénoménal depuis son deuxième album, le concepteur de « Gnènèssouma » pense qu’il est maintenant temps de viser la sous-région avant de voir d’autres horizons. À notre rédaction le samedi 30 juin, le Messi nous a fait comprendre ses réelles ambitions.
Azaya continue à réaliser au fur et à mesure ses rêves. Début 2018, il a lancé le concept « Azayatiser l’Afrique » avec un projet de plusieurs singles avec certains artistes populaires du continent. Contacté, l’auteur de « Gnènèssouma » a expliqué pourquoi cette grande ambition :
« J’ai toujours été acclamé en Guinée. On a maintenant beaucoup donné ici avec des trophées et plusieurs singles qui ont tenu la route à part mes albums. Donc je compte aller très loin en faisant des grosses collaborations avec plusieurs vedettes africaines, entre la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Mali, l’Ouganda, le Sénégal, le Nigeria et d’autres pays à travers le monde. Pour le moment, j’ai déjà réalisé plusieurs featurings avec les artistes de ces pays que j’ai cités. Je travaille sur 10 titres qui sont de grosses collaborations. C’est pourquoi je vous dis que ma structure et moi n’avons rien à prouver en Guinée pour le moment. ‘’Azayatiser l’Afrique’’ est un projet qui sera bientôt fini.» Déclare-t-il.
Malgré cette détermination du natif de Kankan à aller loin, il multiplie toujours des singles qui le font bien vivre à Conakry. Mais bien avant il compte dévoiler dans les heures à venir, une de ses nouvelles collaborations avec DJ Sisqo. Restez connecté...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0