VIDEO - Le titre ‘’ Sakhoui Bakhoui’’ de l’artiste Mohamed Django maintien toujours sa position dans le hit-parade national. Sorti depuis des mois, l’œuvre de cet artiste moyen connu du grand public, devient l’hymne des cérémonies dans la capitale.
Aujourd’hui, acclamé par les femmes, « Sakhoui Bakhoui » qui veut dire « dépôt retrait » en langue soussou, enjaille à Conakry, surtout dans les cérémonies. Beaucoup femmes s’en servent pour faire les détractions. Tandis que d’autres l’écoutent à cause de son rythme et sa mélodie.
Alors que ce chanteur moyen connu, a livré le morceau sans bruit avec un clip qui ne donne pas assez de goûts. Des mois après, la chanson donne aujourd’hui une grande visibilité à l’artiste, Django.
‘’Sakhoui Bakoui’’ parlent de la vie amoureuse. Ici l’auteur relate le comportement des personnes qui font semblant de vivre en couple. Dans ce semblant, les filles cherchent à tirer profit de ces relations en gagnant le matériel. Et les mecs à leur tour, le plaisir. Voilà ce que résume ce slogan « Dépôt Retrait ».
Malgré l’arrivée de plusieurs autres singles de différents artistes, les femmes préfèrent actuellement écouter ‘’Sakhoui Bakhoui’’. Découvrez le clip ci-dessous.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0