Le phénomène MHD, toujours plus impressionnant que jamais ! Le rappeur d’origine guinéen, entame une nouvelle phase de sa carrière musicale. La sortie de son deuxième Album, dont toutes les activités s’accentuent autour du chiffre « 19 ».
Comme l’a fait savoir le média français, Boosk-P, un peu de numérologie est nécessaire pour comprendre ce qui fait le sel d'un album qui s'articule autour d'un seul et même chiffre : « 19 ». Et pour cela, il faut remonter à ses débuts.
Mohamed Sylla, de son nom à l’état civil, a commencé sa carrière musicale dans le XIXème 'arrondissement de Paris, qui l’a aussi vu grandir. En hommage à cette banlieue, le collaborateur de la star nigérian, Wizkid, a donné le nom « 19 » à son deuxième opus. Mais également le nombre de morceaux qui composent le fameux projet est 19.
Le 19 juin dernier, il a dévoilé le second clip du projet, « Bodyguard », qui totalise de nos jours plus de 11 740 591 vues sur Youtube. Ce qui fait aussi que la date de sortie de l’album pour 19/09, n’a pas été choisi au hasard.
Et plus de tout cela, il a aussi annoncé sa venue à l'Accor Hotels Arena au mois de mars 2019, dans le cadre de sa sortie mondiale du projet dans lequel ont participé aussi, en plus Wizkid, la célébrité malienne, Salif Keïta, Dadju, Orleans, Koys, Stefflon Don et la Nigerian, Yémi Aladé.
Après son premier opus éponyme, le rappeur compte bientôt s’attaqué à l'un des plus gros challenges de sa carrière.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0