L’artiste King Alasko qui vient de rompre avec la maison ‘’ G For Life ‘’, souhaiterait se frayer un autre chemin. Selon l’entourage du chanteur de la musique urbaine, après l’échec de leur collaboration avec la précédente maison de production, leur chanteur se contenterait de l’auto production.
Plusieurs maisons se sont courtisés pour sortir l’album ‘’La voix du peuple’’ de King Alasko. C’est la maison ‘’G For Life’’ qui avait décroché le marché en signant l’enfant de Dixinn dans son écurie. Cette coopération qui a été d’une courte durée, doit permettre à l’auteur du titre ‘’Boulou boulou’’ de prendre son destin en main. Selon une source proche de l’artiste, l’équipe de King Alasko serait prête à encourager la nouvelle décision. Ce, pour mettre au jeune artiste de se sentir à l’aise dans son art pour mieux se vendre.
Toujours attendu sur le marché du disque par ses fans, Alasko reste de nos jours l’un des jeunes artistes les plus attendus du pays. Plusieurs maisons de production ont été annoncées pour la sortie de son premier album. Il reste à savoir si son équipe serait capable de gérer ce premier projet qui sera essentiel dans sa carrière musicale.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0