Le général Élie Kamano était invité sur le plateau de l'émission "Déballage" de Hapy TV, où il a eu l'occasion de partager ses idées politiques ainsi que sa carrière musicale. Au cours de l'émission, il a été interrogé sur de nombreux sujets et a répondu avec enthousiasme.
Lorsqu'on lui a demandé si la sortie de l'album de Takana Zion avait eu un impact sur sa propre carrière musicale, l’auteur du tube ‘’Démocratie’’ a répondu que non, tout en précisant que leur style de musique était très différent, bien qu'ils fassent tous les deux de la musique reggae. Selon lui, il aborde des thématiques plus larges, notamment les problèmes mondiaux et les problèmes sociaux, alors que Takana Zion a un style de musique plus orienté vers les catalogues.
Le chanteur reconverti en homme politique a également exprimé sa frustration face à la tendance actuelle de la musique. Il a souligné que c'était une question de tendances et qu'il était difficile de lutter contre cela.
En somme, l'intervention du Président du Partie Guinéen pour la Solidarité, la Démocratie et le Développement (PGSD), dans l'émission "Déballage" de Hapy TV a été riche en informations sur sa vision politique et sur sa carrière musicale. Sa réponse à la question sur l'impact de l'album de Takana Zion sur sa propre carrière a été très claire, et il a également donné une exclusivité sur son prochain album qui ne manquera pas de faire parler de lui.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0