Abraham Sonty

 

L’artiste musicien au ‘’pied magique’ Abraham Sonty  alias Koundouwaka revient avec un nouvel album intitulé ‘’La haine de l’autre’’.

 

Ce nouvel opus que compte injecter dans le marché du disque l’artiste, est un produit de dur labeur selon son entourage. Et le chanteur en personne a parlé de ce qu’il a fait comme travail pour la réussite du projet.

 

 

Quatre ans après son dernier album ‘’Ma maman n’a pas raison’’, l’originaire de Moriah est en phase de finaliser son nouveau projet. Contacté par Gankrylive ce mercredi, Abraham Sonty n’a pas manqué de souligner le travail abattu pour aboutir à ce résultat.

 

Donnant quelques détails,  il a aussi parlé du contenu de son nouveau bijou. « ‘’La haine de l’’autre’’ est d’abord un titre qui parle de la vie. Et dans cet album,  j’ai imposé un rythme traditionnel de la Guinée qui est le ‘’Soly’’. Par exemple  le titre ‘’Dödö’’ qui  sort cette semaine est un rythme ‘’Soly’’ ». Révèle-t-il.

 

 

Poursuivant, l’auteur de ‘’Polossé’’ avoue qu’il s’est donné à fond pour la concrétisation de ce projet. « J’ai grandement dépensé  sur cet album. J’ai préféré mettre tout mon fond sur ma carrière que de construire ou se faire une femme. C’est ça ma vie. Je suis allé à Dakar pour travailler avec le chanteur Wally Seck. Je suis parti au Nigeria pour travailler avec Yemi Aladé.  J’ai fait venir les français de la France avec  tous les frais. Je suis allé à Abidjan pour travailler avec d’autres ingénieurs de son. Donc l’album en cuisson c’est du vrai boulot ». A conclu Koundouwaka.

 

Pour le moment,  aucune date n’est avancée pour la sortie du nouveau produit. Tout de même,  le chanteur constitue son équipe pour une autoproduction.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0