La chanteuse Bébé Baya vient de s’engager avec une nouvelle maison de production. Ce, pour finalement avoir un plan de carrière. Et cette nouvelle boite qui s’occupera désormais de l’avenir de la fille de feue Aicha Baya, compte changer beaucoup de chose sur le plan musical.
L’auteure du titre’’ N’nafourou’’ est désormais sous le contrôle de la maison ‘’Tera Music’’ dirigée par Abdourahime Diallo. Selon ce dernier, cette structure est dans la perspective de mettre la chanteuse sur de nouvelles visions musicalement et administrativement. « Nous sommes en train de travailler la carrière de cette chanteuse. Elle ne va pas carrément changer de style musical, mais elle doit désormais évoluer avec un mélange de style que nous allons appeler ‘’Pop Manding’’ ». explique le premier responsable de ‘’Tera Music’’ à notre rédaction.
Il faut rappeler que Bébé Baya fille de Feue Aicha Baya est auteure d’un album sur le marché du disque guinéen. Le titre ‘’Bimmo’’ est l’une des premières œuvres produites par sa nouvelle boite. Après la diffusion de ce dernier single, elle a décidé de tout mettre en ordre en se fixant comme objectif, de se faire un véritable plan de carrière.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0