À l'occasion de la fête de la Tabaski, Ansoumane Traoré, alias Ans-T-Crazy, avait été invité à donner un spectacle dans la ville de Forécariah. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Il a découvert cette mauvaise surprise juste après sa performance sur scène.
Le concepteur de ‘’ Avancer'' a révélé avoir été victime d'un vol à Forécariah, avec la vitre arrière de son véhicule brisée. Le Wak boss semble profondément déçu par les incidents survenus malgré le grand spectacle qu'il avait offert au public de cette région. Sur sa page Facebook, il a publié son sentiment de déception envers les individus mal intentionnés de la région. Il a écrit: "Je suis déçu, Forécariah."
"Je viens avec amour, je livre un bon concert que vous avez même apprécié, je prends tout mon temps sur scène pour vous offrir des sourires et de la joie dans une ambiance incroyable, et voilà ce que je reçois en retour 😡. Je ne les appelle pas des fans, mais plutôt des voleurs. #ForécariahDevantLaJustice", a réagi Ans T Crazy.
Les fans soutiennent l'artiste et demandent des explications aux organisateurs de l'événement: "Les organisateurs doivent s'expliquer dans cette affaire. La sécurité de l'artiste et de ses biens doit être une priorité avant tout spectacle. Cet acte relève de la sorcellerie, ce n'est pas seulement un vol. Courage à toi, champion, ils seront bientôt démasqués", a réagi un internaute.
Dans cette affaire de vol qui a terni le spectacle d'Ans-T-Crazy à Forécariah, l'artiste exprime sa déception envers les individus mal intentionnés. Malgré un concert apprécié par le public, il a découvert, après sa performance, que sa voiture avait été vandalisée et des biens volés. Une enquête serait en cours pour identifier les coupables de cet acte condamnable.
Lien de la vidéo : https://fb.watch/luAGqBeO0m/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1