L’ex sociétaire du groupe Kill Point Amadou Barry alias Prophèt G est toujours nostalgique de l’ancienne génération de la musique Hip Hop, que les spécialistes en la matière appellent la ‘’Old school’’. Depuis plusieurs jours, on constate que l’ancien coéquipier d’Aïzéko ne publie que les photos ou les images des artistes de sa génération.
Le fil de l’actualité du compte Facebook de Prophet G, lui permet de partager les souvenir du début de la musique rap en Guinée. Tous les jours, il publie les images des précurseurs du hip hop en Guinée. L’ancien partenaire de Mooz -B dans Kill Point ne se gène également pas de faire paraitre les images de ses anciens rivaux du milieu.
Cette action du rappeur ne passe pas inaperçue. Nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir pourquoi il ne considère que les anciens du Rap. D’autres voudraient même connaitre le message que veut véhiculer par ses posts Amadou Barry alias Prophète G.
Pour le moment, il n’a apporté aucune explication à ce sujet. Tout de même, il continue à partager sur facebook, quelques clips vidéo de la Old School.
Prophet G réside en France depuis plus de 10 ans maintenant. Depuis son accident en Europe, il n’a pas eu l’idée de revenir au pays sauf lors de son mariage, en décembre dernier. Et cela a d’ailleurs contribué au déclin de son groupe de rap Kill Point.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0