Le groupe de musique urbaine Mono Musica s’active enfin pour la sortie de son deuxième album. Pour ce faire, l’écurie des garçons raffinés a déjà livré un premier single, qui est un extrait du nouvel album, depuis quelques semaines.
En séjour à Conakry depuis plusieurs semaines, Hamidou Asler Sankhon deuxième voix du groupe Mono Musica, représente ses coéquipiers à Conakry pour la supervision du projet.
Hamidou qui s’est confié à notre rédaction, explique que son groupe est dans un projet qui ne se limite pas à une sortie d’album. Selon lui, le groupe met en priorité la sortie du nouvel album qui sera fait en France pays de résidence de tous les membres du groupe.
Suite à cela, les anciens danseurs de ‘’N’dombolo’’ comptent enchainer avec un projet humanitaire qui n’est pas encore dévoilé. Cependant, Hamidou et ses amis se préparent pour être au complet à Conakry, en vue de la sortie de leur nouvel opus dans les mois à venir. Pour le moment ils sortent le clip ‘’224 Forever’’, disponible sur Youtube.
A souligner que Mono musica a déjà un album sur le marché du disque guinéen intitulé ’’Silolé’’. La dédicace a été faite a Conakry avec la participation de tous les membres du groupe.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0