Tant attendue par les mélomanes guinéens, la collaboration musicale entre le rappeur guinéen Thiird et l'une des grosses pointures du rap Ivoire Didi B est sur le point de se concrétiser. Actuellement à Conakry pour un double concert, Mojaveli a partagé les détails de ce featuring lors d'une conférence de presse animée ce vendredi.
L'annonce tant espérée survient après que des indices aient été semés sur les réseaux sociaux par le concepteur de " Shogün" lui-même. Des photos intrigantes aux côtés de Bangaly ont été publiées par le rappeur ivoirien, précédant ainsi une vague d'anticipation chez les fans. La légende "Conakry Thiird" a alimenté les spéculations, mais l'officialisation de la collaboration a été confirmée lors de sa rencontre avec les hommes de médias.
Didi B, exprimant son enthousiasme, a déclaré : "On avait déjà prévu ça depuis longtemps. J'ai juste un problème d'emploi du temps. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ça va passer aujourd'hui. On espère qu'on aura le temps de clipper." propos décryptés par nos confrères de CultureUrbaines.
Pour l'heure, les détails de cette grosse connexion musicale restent un mystère totale, mais les fans sont maintenant impatients de voir de ce que ça va donner, connaissant le talent des deux rappeurs.
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0