Malgré sa détention provisoire depuis la semaine passée pour des fins d’enquêtes en cours, les concerts de MHD restent quand même maintenus.
Depuis juillet dernier, le jeune rappeur Guineo-français est mis en cause pour une affaire de meurtre. Cependant, dans un communiqué, sa structure pense qu’il n’est pas nécessaire de rejeter ou annuler ses concerts prévus courant 2019.
Le rappeur, qui a sorti en septembre son deuxième album, 19, pourrait entamer sa tournée 2019, qui l’emmènerait en Europe (France Allemagne, Suède…) et en Amérique du Nord avant un concert prévu le 29 mars à l’AccorHotels Arena (ex-Bercy). Même si quelques uns ont été annulés tel que celui qui était prévu à l’Afas Live à Amsterdam le 16 janvier.
Une question se pose tout de même...
Mais la grosse question est ce qu’il pourra tenir sur scène avec tout ce qui se passe au tour de lui actuellement. Puisque le juge d’instruction de son dossier pense qu'il y a suffisamment d'indices "graves et concordants" pour que le rappeur soit mis en examen. En plus, la voiture du patron de l'afro-trap serait retrouvée sur les lieux avant que celle-ci ne soit retrouvée calcinée quelques jours plus tard. Selon son avocat, si ce véhicule a été conduit par l'un des individus mis en cause, son client ne se serait pas rendu sur le lieu de la bagarre.
Il est à noter que, les enquêteurs veulent connaître le rôle que le roi de l'Afrotrap a joué dans la mort de Loic Kamtchouang, 23 ans, décédé au cours d'une rixe entre bandes rivales survenue à Paris en juillet 2018.
Attendons de voir donc ce qui découlera de cette affaire dont nous suivons de près.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0