L’un surnommé le CR7 et l’autre le Messi M10, comme dans le foot, Petit Kandia et Azaya ont toujours été opposé par leurs fans. Pour pallier à cela, ces deux protagonistes de la musique guinéenne se sont affichés ensemble en toute complicité face du public afin de mettre fin à ces spéculations.
Comme vous le savez, il y’a de cela un moment, un enregistrement circulait sur les réseaux sociaux comme quoi, le patron de ‘’Music Sans Frontière’’ Azaya a été accusé d’ingérence et de complot pour mettre fin à la carrière de Petit-Kandia. Une situation qui a été à la base d’une très grande discorde entres les fans de ces deux stars.
Cependant, il semblerait que ces célébrités ont ainsi décidé de faire une ‘’table rase’’ et de se tourner vers le future, pensant que tout ceci n’est que de l’histoire ancienne.
Près de vingt minutes de live
Comme toutes les fins de semaine, Petit Kandia donne des show-cases à la discothèque ‘’Boulevard Select de Kaloum’’, qu’il partage d’ailleurs le plus souvent avec ses confrères guinéennes, de toutes couches confondues. Et cette semaine, son invité spécial était le concepteur de ‘’Gnénéssouma’’.
Pendant près de 20 minutes, les supposés concurrents ont chanté ensemble dans une parfaite complicité. Après sa avoir fini sa prestation, Azaya a rendu un vibrant hommage à son frère du micro, pour lui signifier sa gratitude.
C’est en ce moment que le Petit-Kandia a affirmé : « lui c’est le ‘’messie’’, on ne sait pas qui est CR7 ». Une manière pour lui de dire qu’ils ne sont pas des concurrents comme les gens le disent, mais plutôt qui évoluent dans la même direction. Gnakrylive.com vous propose de revoir la vidéo de ce live.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0