A seulement quelques mois de la sortie de son nouvel album au mois de novembre prochain, le patron du zouk guinéen est actuellement en plain production concernant les nouvelles collaborations annoncées dans cet album tant attendu notamment celle de la chanteuse américaine Mariah Carey.
Au mois de mai dernier, dans l’une de ses déclarations, lors d'une conférence de presse tenue à Conakry, le précurseur du zouk manding avait alors annoncé que des stars planétaires comme : R. Kelly, Pitbull ou encore Mariah Carey figureront cette fois-ci dans son prochain album qui toujours selon lui est un Opus très riche et varié en culture et en sonorités, en faisant écouter un extrait de son featuring avec cette dernière.
Cependant, cette coopération n’a pas été fortuite pour Fodé Baro, car selon lui, il a déboursé plus ou moins 90 000 dollars américains pour pouvoir s’enregistrer avec la diva américaine. Alors celle-ci vaudrait à elle seule pas moins 500 000 dollars avec ses concerts.
Une situation qui laisse planer nos idées sur la fortune qui sera déboursée pour les autres featuring qui sont annoncés dans le même projet, R. Kelly et Pitbull, qui sont d’ailleurs plus populaires que la dame.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0