Le groupe Instinct Killers vient de signer en grand pompe son retour sur la haute sphère de la musique guinéenne. A l’occasion de son concert dédicace tenue ce samedi 30 mars sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, la congrégation IK a battu les records de mobilisation cette année. C’est sont des dizaines de mille des fans qui ont pris part au concert dédicace de l’album ‘’Genre Genre’’.
Comme l’avait réclamé le leader du groupe lors de la conférence de presse, en demandant un spectacle de cent mille personnes, ça été presque le cas. Des milliers les fans ont massivement répondu à l’appel des concepteurs de ‘’Genre-Genre’’ guinéens.
Un spectacle phénoménal
Le samedi soir, ‘’Instinct killers’’ a offert un spectacle phénoménal qui a poussé beaucoup de personnes à affirmer que c’était du jamais vu sur l’esplanade de Conakry avec un groupe 100% guinéens.
Comblé par la mobilisation massive des jeunes guinéens, Fish Killers a manqué de mot pour exprimer ses sentiments pour la cause. Il a tout simplement affirmé : « vous le public, nous somme fier de vous. C’est vous qui faites de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Au nom du groupe ‘’IK’’, nous vous disons merci. » A lancé le leader du groupe.
Accompagné par plusieurs artistes stars guinéens, le spectacle du groupe chanteur-danseur a été non seulement une réussite mais aussi une occasion pour plusieurs jeunes artistes guinéens en herbes de faire valoir leurs talents.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0