Le groupe Sexion d’Assaut manque de plus en plus au public, qui réclame son retour. Sur les ondes de la radio française RTL, début mai, (Maître) Gims évoquait la possibilité d'un retour de Sexion d'Assaut et qu’un album serait même déjà prêt mais ne pourrait sortir pour des histoires de contrats.
Mais aujourd'hui, selon une récente intervention de Black M, interrogé à ce sujet, au journal Le Parisien, des incompatibilités de plannings serait bien l’une des causes: « Quand les fans m'en parlent, j'ai envie de leur répondre "Mais j'en ai encore plus envie que vous !". En réalité, soit il y a des incompatibilités de plannings, soit il y a des histoires ». revèle le rappeur.
En effet, un autre problème serait que Maître Gims ne s'entend plus du tout aussi avec Dawala, le producteur du groupe, et même avec Black M : « Cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j'étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d'octogone ». A expliqué Black M qui prépare la sortie de prochain album ‘’Il était une fois’’.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0