‘’Grand P’’ ce nom ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, il fait partie des ‘’célébrités’’ guinéennes. A travers des vidéos virales postées ce dernier temps sur internet, il a profité du buzz crée autour de lui pour lancer sa carrière musicale.
Cependant, malgré cette soudaine popularité, la manière donc sa carrière a été lancée, a créé un certain désaccord dans le Game, une situation qui a fait des frustrés.
Selon la dernière publication de l’artiste du peuple ‘’DJ Oudy 1er’’ sur sa page Facebook, il a décidé de mettre fin à sa collaboration avec ‘’Grand P’’. Pour Cause, il aurait aidé ce dernier à créer le buzz autour de lui avec des petite vidéos postées sur sa page pour booster sa visibilité, et il serait même à l’origine de la vidéo faite par la star du football guinéen ‘’Naby Keita’’ pour remercier l’artiste ‘GP’ d’avoir chanté à sa gloire.
Le problème serait parti de là. Et depuis, plusieurs sont ses gens qui autour de Grand P ont pensé que Oudy a voulu profiter de nouveau artiste. Conséquence : ils ont proliférez des injures et des critiques à l’égard du DJ mannequin.
« Je suis dans le regret de vous annoncer que l’aventure entre Grand P et Oudy 1er s’arrête là. J’avais beaucoup de peine à voir Grand P vouloir vivre de ce qu’il aime voilà pourquoi depuis un certain temps je me suis permis de faire sa promo sur ma page, demander à Naby Keita de lui faire une vidéo faire des publications dans le seul but de l’aider. Je ne suis ni son manager ni son producteur je suis juste un guinéen qui a du cœur et qui aime son prochain. Je pensais bien faire et je pensais que ceux qui sont autour de lui auraient profité du buzz que j’ai créé autour de sa personne pour l’aider. » A ainsi clarifié DJ Oudy 1er
Il est toutefois à noter que malgré les déceptions çà et là, le coup de pouce donné par Oudy à son confrère a bien marché vu que l’artiste est entré en studio pour enregistrer ses premiers singles et que plusieurs stars populaires de l’arène culturelle guinéenne ont prévu de faire des featuring avec ‘’Grand P’’ c’est le cas de King Alasko ou encore Fish Killer du groupe ‘’IK’’.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0