''Faabelan Chapitre I'' tout le sait déjà que c'est l'intitulé du premier album marché de l'artiste international guinéen ''Jupiter Davibe''. Mais ce que vous ne savez certainement pas c'est la composition, le style de ce registre et les thèmes abordés en son sein.
Cet Opus Produit en entre la Guinée, la côte d'Ivoire, la France et les États-Unis, il s’agit d’un album tradi-moderne, cosmopolite qui traite diverses sujet dont l'amour, et qui comporte un total de dix-neuf (19) titres dont cinq (5) collaborations notamment avec des artistes français et ivoirien et béninois.
Présent en conférence de presse ce jeudi 23 janvier dans le cadre de la tenue prochaine de sa dédicace à l’esplanade du palais du peuple de Conakry, l’auteur du single ‘’African By Night’’ a expliqué pourquoi il a choisi ‘’Faabelan’’ qui se traduit comme un appel à la rescousse comme titre de sa production ?
« ça veut dire beaucoup de chose, mais pour moi c’est simple je vais aller en profondeur donc c’est pour vous dire qu’étant donnée que c’est ma première fois, j’ai besoin d’etre soutenu et aider par tous, on en a tous besoin d’une manière ou d’une autre donc une façon pour moi de solliciter et conquérir le cœur du public guinéen. Et dorénavant, tous mes albums s’appellerons ‘’Faabelan’’... » S’est justifié l’auteur de ‘Yeto’
Parlant de sa dédicace qui aura lieu ce Samedi 25 janvier sur l’esplanade, les organisateurs annonce déjà que tout est en place pour la réussite de cet évènement dont l’aspect sécurité pour rassurer le public qui viendra voir le film.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0