EVENEMENT - Le concert de Niska à Conakry doit se tenir le 24 février prochain. À cette occasion, plusieurs artistes guinéens se préparent pour la circonstance. Parmi eux, les productions Tidiane World Music ont choisi trois têtes d’affiche. Cela a été partagé ce 05 février 2018.
Après avoir fait la paix avec la maison Tidiane World Music, le groupe de musique urbaine Instincts Killers doit signer son retour sur scène avec TWM. Les anciens danseurs se préparent pour honorer leur engagement en tant que tête d’affiche du spectacle, en accompagnant Niska.
Le groupe de rap Gnamakalah, est également dans ce lot. Les nouvelles révélations du rap guinéen doivent faire leur baptême de feu lors de cet événement aussi attendu par la jeunesse guinéenne.
Maxim B K doit également faire son baptême feu ce jour. Connu comme une autre révélation du rap game, le protégé de TWM doit prouver son talent.
Après sa prestation lors du concert de Booba, Albert Keckson revient pour présenter quelque chose de spécial. Une manière de marquer les cœurs des jeunes mélomanes qui attendent ce rendez-vous.
Insticnts Killers aura un timing de 45 minutes, Gnamakala 30 minutes, Albert Kecson 20 minutes et Maxim BK 20 minutes.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0