SOCIETE - Les avocats de Saint Kauphy et ceux d’Ans-T Crazy ont avorté la deuxième journée de l’affaire cassette d’or qui se trouve au tribunal de première instance de Kaloum ce mardi 6 février. Objectif, empêcher les choses de se dérouler devant les juridictions. Une manière de tout gérer à l’amiable.

 

Cala fait plusieurs jours que les négociations se poursuivent entre le camp d’Ans-T Crazy et Saint Kauphy. Une façon d’amener le patron de la Cis’Com à abandonner les charges retenues contre l’artiste, suite à la publication de la vidéo insolente.

 

 

Le staff de l’ancien membre du groupe Intouchable a plusieurs fois rencontré l’avocat du PDG de la CIS’S Com sans suite. Finalement, c’est Tidiane Soumah des productions Tidiane World Music qui s’est intervenu en médiateur afin de mettre fin à l’antécédent qui lie les deux parties.

 

Le patron de Börörodougou a accepté d’abandonner les charges à condition que le camp d’Ans-T lui remboursement les 7 millions GNF qu’il a déjà engagé dans les démarches au niveau de la justice. Et pour lui c’est la seule façon d’arrêter la machine judiciaire. Son avocat aussi n’attende que ce payement pour mettre un terme à la situation. Ensuite, il a demandé à l’artiste de faire une nouvelle vidéo dans laquelle, ce dernier lui demandera pardon et la publier sur les réseaux sociaux.

 

 

Quand à Ans-T Crazy et son équipe, sont d’accord sur ce point. Ils se cherchent pour trouver le montant sollicité. La vidéo aussi sera diffusée dès après la rétribution.

 

À rappeler que cette histoire a commencé après l’échec d’Ans-T Crazy à la cassette d’or le 25 décembre dernier. Cet échec a poussé l’auteur de ‘’c’est sa tête " de faire une vidéo en injuriant les parents de l’organisateur du spectacle qui est Saint Kauphy. Ce dernier a aussi a déposé sa plainte au TPI de kaloum suite à ce geste.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0