Tous les pinceaux sont mélangés actuellement chez l'artiste Bandian alias MC Freshh. Ces sorties sont toujours adressées à un de ses concurrents dans ce milieu. Cette fois, il s'est adressé à l'équipe de Mister Woulin, qu'il qualifie de leur artiste "médiocre".

 

 

En réponse à un commentaire d'un internaute, suite aux nombres de vues (plus de 200 mille) que le clip "Kho Hombo Moni" dont l'auteur est Nombadji et Ans-T Crazy, en train de récolter sur YouTube, qui posté ceci « Professeur Sogué, sinon ce que Mister Woulin a fait en 4 jours, ce que tu n'as pas fait en 1 mois ». Le rappeur n'a pris le temps pour répondre à cette pique.

 

« C'est normal. Les gens préfèrent financer la médiocrité pour amuser la galerie au lieu de soutenir les vrais talents. Si on misait cet argent sur Maxim BK par exemple c'est plus important que de miser sur un mister woulin qui n'a pas vraiment un talent musical qui peut perdurer. À méditer ! Cessons d'encourager la médiocrité. Nous on se bat pour mettre la lumière sur les vrais talents, Ceux qui peuvent représenter fièrement le bled » répond MC Freshh, avec une capture de ce que lui a été dit par cet internaute.

 

Il n'en fallait pas ! De réponse du berger à la bergère, le manager de Numbadji, probablement Amlo,

 

« MC Freshh, certes j’ai un handicap, mais je ne l’ai jamais choisi, c’est la volonté de Dieu. Traiter mon handicap de médiocrité, même venant de toi , c’est trop absurde.   L’argent que @Black M  a investi dans ton clip est mille fois supérieur au budget du mien, mais j’ai plus de vues, c’est une réalité. Tu n’es pas obligé de m'aimer, mais ne m’insultes pas. C'est la seule chose que j'avais à te dire! #Ko_Hombo_Moni à chacun sa vie, que Dieu nous aide tous » a écrit Mister Woulin, sur sa page.

 

La guerre est déclarée entre les deux artistes...!

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1