Le chanteur du groupe Banlieuz'art, King Salaman vient d’être hospitalisé en urgence dans un centre hospitalier cette semaine à Genève, en Suisse. Il a subi une intervention chirurgicale au niveau du bras. Pour le moment, il fait sa convalescence dans cette ville.
C’est une plaie gravement infectée au niveau du coude qui a été opérée dans un hôpital en Suisse. L’artiste qui a négligé cette blessure, a été obligé d’être reçu à l’urgence dans une structure sanitaire pour se tirer de l’affaire. Selon une source proche du binôme de Konko Malela, l’opération s’est bien déroulée.
Il y a de cela même 72 heures, Abdoul, le manger dans un post sur Facebook avait souhaité Prompt rétablissement à son artiste. Selon notre interlocuteur l’élément de BLZ ne court aucun risque. C’est juste que l’infection s’est aggravée lors du séjour du groupe en Europe dans cadre de la promotion du dernier album « KFK Kalanké », et aussi pour la réalisation de plusieurs singles. Notamment avec Black M, Hiro et l’Ivoirien Soum Bil.
Cependant, Marcus et leur manager ont regagné le pays, pendant que King Salaman, lui est obligé de prolonger son séjour afin de poursuivre ses soins. Sans oublier qu’ils sont attendus à Conakry pour un concert au centre culturel Franco-guinéen, à l’occasion de la fête de la musique, le 21 juin prochain.
D’ici là, nous souhaitons prompt rétablissement à Souleymanse Sow !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0