Ibro Gnamet, semble avoir tourné la page sur sa relation tumultueuse avec l'artiste guinéen Ans T Crazy. Malgré ses infidélités répétées, la jeune avait continué à clamer et à afficher publiquement son amour pour lui, mais plus maintenant apparemment. Lors de son passage dans l'émission Week-end Ambiance de Dj Lako, elle a envoyé des piques indirectes à son ex en chanson.
Dans son live, la conceptrice de ‘’ N’Kalekhi’’ a affirmé ses paroles sur une note du piano et avec aisance : « Si ce n'est pas Paul, c'est Pierre. Lorsque tu me rejettes, tu ignores que quelqu'un d'autre va me prendre. Si tu me jettes dans la poubelle, l'autre fera de moi son diamant. Tu ne les vois pas, ils sont là, dans les rues. Si tu abandonnes une pierre précieuse, tu la verras avec quelqu'un qui sait son importance. Quand quelqu'un laisse quelqu’un prend...Si tu as souffert avec un homme pendant des années (1-5 ans), ne lui demande pas d'explications s'il te quitte, ne le maudis pas, laisse-le partir. Même si tu ne le maudis pas, il est déjà maudit. » Bien que la chanteuse n'ait pas nommé Ans T Crazy, les internautes ont vite fait le lien avec leur histoire tumultueuse.
Sachant qu’Ibro Gnamet, semble avoir trouvé le bonheur dans les bras d'un autre homme, Mohamed Hassan, un jeune guinéen vivant au Canada (comme le témoignent sur le nombreux clichés sur son compte Tik Tok), les commentaires des internautes ont été unanimes pour soutenir la chanteuse dans sa décision de tourner la page sur son ex et de s'ouvrir à de nouvelles perspectives.
En espérant que cette nouvelle relation lui apporte le bonheur qu'elle mérite, les fans de la chanteuse lui ont souhaité bonne chance pour la suite.
« En tout cas réveille toi, ce petit ne te mérite pas si c’est pas Paul c’est Pierre. »
« Dieu tu as enfin ouvert tes yeux, ta vie sera meilleure maintenant. »
« En tout cas oublie Ans T Crazy maintenant. »
«Ah t’as commencé à te réveiller là maintenant, mais comme mieux vaut tard que jamais, bonne chance à toi pour la suite. » sont entre autres quelques réactions sur la toile.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0