Grand P

Le célèbre chanteur, influenceur, guinéen Grand P a exprimé sa profonde déception envers ses compatriotes qui lui ont manqué de respect . Dans un post sur les réseaux sociaux, il a révélé que ses frères qui étaient sensés protéger et honorer son image, mais ils l'ont plutôt humilié en le vidant du salon VIP de l'aéroport international Ahmed Sekou Touré. C’était hier, lors de la réception de la légende du football Ronaldinho ou R10.

 

En tant qu’Ambassadeur de la culture guinéenne, Grand P s’est senti humilié et surtout déçu que ça soit ses propres confrères qui lui ont infligé ce déshonneur. Trèsbheureux de rencontrer la légende du football brésilien, Ronaldinho Gaúcho, le concepteur de ‘’ Eh Ah’’ a partagé des photos sur les réseaux sociaux où on peut voir le sourire et la joie qui anime le visage des deux célébrités. Il a remercié Ronaldinho pour la considération et le respect qu'il lui a témoigné.

 

« Mes propres frères compatriotes qui étaient sensés de protéger et honorer mon image m’ont humilié , manqué de respect et vidé dans le salon VIP de l’aéroport international Ahmed Sekou Touré pour la réception de #R10 étant un haut représentant de la culture et destination Guinée une rencontre légendaire regardez bien le sourire et la joie qui anime le visage de la légende du football brésilien 🇧🇷 merci pour la considération et le respect Ronaldinho Gaúcho. »

 

Grand P a terminé son message en rappelant ses fans de se joindre à lui au stade de Nongo pour un match de gala à partir de 16 heures. Malgré la déception causée par ses compatriotes, il reste fier de ce qu'il est et reconnaissant envers Allah pour tout ce qu'il a accompli jusqu'à présent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0