Mc Freshh, l'un des rappeurs les plus en vue de la scène musicale guinéenne, a récemment lancé une attaque indirecte contre son rival Thiird, le concepteur du tube "Fogo", dans une publication sur Facebook. Cependant, ce dernier a choisi de prendre la haute route et de ne pas répondre à cette provocation.
Lors de sa récente apparition dans l'émission "On se parle" de Cis TV, où il faisait la promotion de "Fogo", l'animatrice Yayé a demandé au patron de NMI de commenter la situation.
Ce membre du groupe Gnamakalah, qui se considère comme un artiste plutôt qu’une personnalité des réseaux sociaux, a minimisé l'incident, avant de suggérer que si Mc Freshh voulait lui parler, il devrait faire des hits. Plus loin, il a clairement indiqué qu'il n'était pas intéressé à s'engager avec Soguë Khonè et qu'il n'avait pas de temps à consacrer aux querelles.
« On ne va pas trop parler de lui, il veut faire son retour, il veut se servir de moi, ça ne marche pas, je n’ai pas le temps, je ne suis pas intéressé. Celui qui veut s’adresser à moi, qu’il fasse de la musique. Moi, j’suis artiste, je ne suis pas Facebookeur voilà. J’ai sorti assez de sons, assez de hit, comme ça si tu veux m’adresser la parole fait hits» a-t-il affirmé.
Connaissant la personnalité de Mc Freshh, il est peu probable qu'il reste silencieux face à la déclaration de Thiird.
- 0
- 0
- 5
- 0
- 1
- 2