Après avoir multiplié les clashs inutiles avec la nouvelle génération de rappeurs guinéens, Albert Keckson reçoit un message de la part de son cadet Thiird. Invité sur le plateau de ‘’ Déballages'', ce membre du groupe Gnamakalah s'est adressé à son aîné, mais il a également invité à une réflexion sur la nécessité de s'adapter aux évolutions du genre musical.
Dans la rubrique ‘’ Jeux de photos'', le concepteur de ‘’ journal’’ a donné son avis sur l'un des anciens du rap guinéen.
"Keckson, c'est notre muse ici normalement, comme Djanii Alfa", commence Thiird dans son message. "Je n'ai pas aimé ses clashs avec Wada du Game sur les réseaux sociaux. Lui c'est quelqu'un qu’on doit respecter, mais s’il donne l'occasion à quelqu'un d'entre nous de l’insulter, après nous sommes là en mode : Mais le grand il fait quoi ?Mais sinon, il a marqué son temps. Il devrait peut-être devrais-tu faire une pause et que nous tous on lui donne le respect qu’il mérite. "
Ce message de Thiird est empreint de respect envers l'aîné du rap guinéen, mais il montre également une certaine déception quant à son comportement envers la nouvelle génération. Selon Thiird, Keckson est une figure importante dans le monde du rap guinéen, un véritable muse vivant, mais il doit également montrer l'exemple en se comportant de manière exemplaire envers les plus jeunes.
- 1
- 1
- 1
- 0
- 0
- 2