Lord Aladji Mamdy, un rappeur guinéen de renom, membre du groupe de la Old School Silatigui a récemment créé l'événement lors de son apparition dans l'émission "Le Deballage" sur Happy Médias Guinée. Au cours de cette entrevue, il n'a pas hésité à donner son avis sur plusieurs rappeurs guinéens, dont Keckson, déclenchant ainsi une vive controverse.
Lors de son intervention, cette icône du rap guinéen s’est permis de s’en prendre au Roi de la ville : "C'est pas un rappeur, c'est un trappeur et il n'est pas reconnaissant." tout en remettant en question sa reconnaissance envers ses pairs.
La réponse de Keckson ne s'est pas fait attendre, soulignant les contributions et les soutiens qu'il aurait reçus de la part de Mamdy. Il met également en avant le fait que le dernier clip de Silatigui, intitulé "Fiesta", a été tourné dans un lieu familial.
"Voici un gars qui m'a offert un Nissan Patrol à l'époque, une villa, 5 valises d'habillements, beaucoup de sons et tous mes frais studios... Remercions-le grandement et n'oublions pas que le dernier clip 'Fiesta' de Silatigui a été tourné chez ma tante (dans ma famille, on parle pas beaucoup). #Respect à King Lax, à Mighty, à Queen Bena, à Passi et à Mohamed."
Ces échanges passionnés entre rappeurs guinéens ont suscité de vives réactions au sein de la communauté musicale. Alors que Lord Aladji Mamdy s’attaque à Keckson, ce met en avant les contributions et le soutien qu'il a reçus de la part de Mamdy. Cette confrontation met en lumière les divergences artistiques et les relations parfois complexes.
- 0
- 0
- 2
- 0
- 0
- 2