Dans une récente interview en direct, Gwada Maga a brisé le silence sur le divorce de son ex-partenaire Mimi Payapaya avec Madany Cissoko, qui est survenu seulement cinq mois après leur mariage. Alors que beaucoup s'attendaient à ce qu'il exprime de la moquerie ou du ressentiment envers son ex, Sixlines a préféré adopter une attitude mature et bienveillante.
Lors du direct, le concepteur de ‘’ Lekki’’ a partagé ses réflexions sur la situation : « Mimi que je connais elle a dit c’est une femme battante. Je pense que ça va, elle va se remettre très vite et j’espère que le prochain sera le meilleur pour elle. La vie c’est comme ça, chacun a des coups mais vu que elle est célèbre c’est pourquoi c’est sur la toile et que tout le monde en parle, sinon c’est des cas qui se passent en longueur de journée. Moi je connais beaucoup de gens qui se marient, qui se séparent mais c’est pas la fin du monde, c’est pas une fatalité. »
Avant de poursuivre : « Dans la vie tout ce qui te tue pas te rend plus fort, ça te grandit et ça te donne de l’expérience aussi. La vie c’est comme ça, souvent t’es avec une personne ça marche des fois ça marche pas, mais le plus important c’est de pouvoir se libérer et avancer. C’est avancer qui est difficile mais les coups, chacun reçoit des coups…Je pense qu’elle eut se remettre de tout. »
Il est à noter que Gwada Maga a choisi de rester respectueux envers Mimi et de ne pas se laisser entraîner dans les rumeurs ou les polémiques. Son attitude mature et bienveillante témoigne de son souhait de préserver une relation saine et positive avec son ex-partenaire, malgré la rupture. Cette approche exemplaire est un rappel de l'importance de la compassion et de l'empathie dans les relations humaines. Nous espérons sincèrement que Mimi Payapaya et Gwada Maga trouveront le bonheur dans leurs futures relations et poursuivront leurs parcours respectifs avec succès.
Lien de la vidéo : https://fb.watch/ltSDW2FSRc/
.
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0