Djanii Alfa Mariam

L'obtention du baccalauréat par Mariam Touré continue de faire couler beaucoup d'encre sur la toile, suscitant à la fois des soutiens fervents et des commentaires maladroits. Parmi ceux qui défendent la jeune étudiante, le chanteur Gwada Maga s'est exprimé sur sa page Facebook en réprimandant ceux qui critiquent ou remettent en doute.sa réussite. Pourtant, le rappeur Djanii Alfa, malgré ses félicitations, a glissé une remarque sur le physique de la jeune femme.

 

Connu pour sa présence sur les réseaux sociaux, et son sens de l’humour parfois très mal vu, le Chef Rebel a encore attiré l’attention avec son commentaire. En félicitant également Mariam pour son succès, Djanii Alfa s'est tout de même permis une remarque sur son physique, en lui conseillant de travailler les abdominaux pour la rentrée universitaire, liant peut-être la réussite académique à une image corporelle jugée idéale.

 

« Félicitations à elle … on est fiers … maintenant dis lui de travailler les Abdos pour la rentrée Universitaire. Elle est trop jeune pour avoir du ventre hein . Oubien c’est la tenue? »

 

Cette remarque a soulevé des critiques de la part de certains internautes qui ont pointé du doigt le caractère inapproprié de ce commentaire sur l'apparence physique de Mariam, qui n'a aucun rapport avec sa réussite académique. Et d’autres n’ont pas manqué de se moquer également de son physique, tout en lui rappelant : ‘’ Mais Koto elle a même vente que toi…N’oublie pas de le faire aussi. »

 

« Vous voulez qu’elle se complexe de son corps et par ricochet toutes les autres. Prenez de la hauteur sur certains trucs même pour jouer. »

 

« Ehhh je ne savais pas que si l’abdo aussi comptais à l’université. »

 

« Une remarque non fondée cher Chef Rebel d’après mes pensées perso. »

 

 

 

 

  • 16
  • 5
  • 10
  • 6
  • 5
  • 16