‘’My Story’’, c’est le titre éponyme du premier album de Keyla K. Un tube qui ne cesse d’éveiller le côté émotionnel de la chanteuse à chaque fois qu’elle le chante. De la répétition jusqu’au concert, elle n’a jamais pu chanter ce morceau sans fondre en larmes. Ce qui a d’ailleurs été la cause principale des dérives lors de sa précédente prestation le 21 septembre dernier.
Nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir pourquoi elle ne parvient pas à aller jusqu’au bout en chantant ce titre. Gnakrylive vous livre le contenu partiel du texte de ce son.
En abordant le premier couplet, l’auteure parle d’abord du foyer de sa famille qui se composait de son père, sa mère et les sept enfants. Parmi les 7 enfants, seulement quatre ont survécu deux garçons et deux filles.
Poursuivant, Keyla explique que ce foyer a connu des hauts et des bas. Mais malgré tout, le couple réalisait des exploits pour subvenir aux besoins des enfants. Selon la chanteuse, tout se passait bien jusqu’à la date horrible du 25 novembre 2005. Une date à laquelle son père a fermés les yeux pour toujours. Pour elle, c’était son soleil qui s’était éteint en pensant à la lourde tâche que ce dernier a laissé à sa chère maman.
Et d’ajouter qu’après le décès de son cher père, le vide que ce dernier a laissé était immense pour sa pauvre veuve de mère. Et finalement, cette dernière était la première à se lever, dernière à se coucher pour le bonheur des quatre enfants sans jamais se lasser.
Ce seul couplet de l’auteure de ‘’My Story’’ révèle combien de fois son histoire est émouvante. Cela explique aussi pourquoi elle a du mal a interpréter cette chanson pendant un spectacle.
Pour de nombreux, la chanteuse devrait apprendre à surmonter cette émotion, pour servir d’exemple à certaines personnes qui traversent les mêmes réalités et aussi pour le plaisir de ses fans qui font le déplacement pour assister à ses concerts.
Cet album sera dédicacé le mois de décembre prochain. L’équipe managériale de l’artiste compte tout mettre en œuvre pour sa réussite
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0