La chanteuse Ibro Gnamet s’est rapidement métamorphosée depuis qu’elle a commencé sa carrière. Cette transformation physique qui est si rapide ne passe pas inaperçue chez certains observateurs. Votre quotidien en ligne vous permet de découvrir enfin certaines images oubliées de la star de Musik 10frontière.
Venue dans le milieu du show business en 2015, elle a fait l’une de ses premières apparitions sur scène dans l’enceinte du restaurant ‘’Echangeur’’ qui était à l’époque à côté de belvédère à Dixinn. Depuis lors, on a assisté à un changement physique brusque chez la fille d’Ibro Diabaté. A la même année, elle a fait sa première grosse collaboration avec son frère Azaya dans un des titres de l’album ‘’Gnènèssouma’’. L’année qui a suivi c'est-à-dire en 2016, elle a livré l’une des premières grosses prestations sur scène lors de la dédicace de l’album ‘’Dérangé pour Arranger’’ de son père. Suite à cela, elle a pris le goût de la scène musicale.
En 2017, elle a également trouvé sa place dans le cœur des mélomanes à travers une autre collaboration avec son frère Azaya dans le titre ‘’J’aime tout chez toi’’, un extrait de l’album ‘’M’madifanyiya’’ d’Azaya.
Ibro Gnamet s’est finalement démarquée en faisant son premier carton à travers son single ‘’Cadeau empoisonné’’ sorti en novembre 2017. Et son dernier qui figure dans le hit parade de la Guinée ‘’N’kalékhi’’, l’a à nouveau propulsé sur un autre niveau.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0