À la tête de la maison de production D&J Prod, Amadou Amlo a changé la trajectoire de Mister Woulen. Grâce à son soutien, l'artiste autre fois chasseur de crocodiles et sujets de moqueries a enchaîné les succès, les spectacles et les tournées en Europe. Cependant, récemment, des nuages sombres semblent obscurcir son parcours.
Lors d'une interview avec Djoma.Tv, Amlo a abordé les difficultés récentes rencontrées par Mister Woulen. Est-ce une question d'encadrement ou d'influences néfastes de son entourage ? Amlo a apporté des éclairages sur la situation.
« Le problème, c’est le Guinéen. Si vous regardez le parcours de Mister Wouli, c'était un parcours humanitaire. Il ne manque pas de talents en Guinée, mais à un moment donné, nous résidons en Europe. Je me suis dit un jour que la Guinée ne se résume pas qu'à Conakry, il faut créer des stars dans les villages de la Guinée. C’était ça l’objectif », a déclaré Amlo.
Il a ajouté : « En résumé ce qui s’est passé. Nombadji depuis qu’il est venu, ils sont rentrés dans ses oreilles : tu as eu des voitures en Europe, tu as eu ceci tu as eu cela. Il a pris ça en réalité. Et moi je confirme, je vous dis ici même un vélo on a pas offert à Nombadji…C’est quelqu’un qui est facile à manipuler…Moi je remercie le bon Dieu, je remercie mon équipe, aujourd’hui Nombadji a une maison à Pita qui est le fruit de notre collaboration».
Amlo a partagé les défis de la collaboration, mentionnant : « J’appelle Nombadji, il ne décroche pas, il insulte son manager, mais j’accepte parce que j’étais préparé. Je savais que cela pouvait arriver ».
Malgré cette période difficile, Amlo affirme être en contact avec sa famille, et particulièrement avec ses enfants, peut-être pour trouver une solution.
- 5
- 9
- 4
- 4
- 7
- 4