Lundi 25 décembre, un an jour pour jour depuis que l’artiste guinéen Lil Sacko a marqué l’esprit des Guinéens à travers un concert phénoménal. Le premier dans sa carrière solo, il a émerveillé le public guinéen avec la qualité de son spectacle, plus la luminosité et le standing de son podium. Une première dans le monde du spectacle guinéen.
Afin de commémorer cette splendide soirée, il a partagé quelques clichés de l’événement sur sa page Facebook, avec un long message de remerciement et de reconnaissance envers ses fans. « Aujourd'hui marque un an depuis mon premier concert solo « ZAPATA », un spectacle en termes d’organisation et de logistique qui reste gravé dans la tête des gens ! Par ses images je voulais prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur pour votre incroyable mobilisation lors de cet événement ».
Alors qu’il sera sur le podium le 1er janvier 2024 pour un concert caritatif, le concepteur de l’album ‘’Nkonyi dakhi’’ a exprimé sa gratitude envers ses fanatiques : « Votre soutien indéfectible et votre énergie ont rendu cette soirée inoubliable pour moi. Je suis tellement reconnaissant d'avoir une communauté aussi incroyable qui me soutient à chaque étape de mon parcours. Vous êtes ma motivation et ma force », a-t-il ecrit.
A noter qu’il s’agit là d’un récital qui a été sacré ‘’Meilleur spectacle de l’année’’ le 17 décembre à Conakry à l’occasion de la soirée de remise des Victoires de la musique guinéenne.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0