Le monde de la musique urbaine est témoin de nombreuses collaborations fructueuses, mais parfois, des différends peuvent survenir au sein même des groupes qui ont marqué l'industrie. Récemment, Takana Zion a pris la parole pour exprimer son point de vue sur le groupe Instinct Killers, mettant en lumière la séparation apparente entre Fish Killa et Lil Saako.

 

« Vous avez créé Instinct Killers, et vous avez donné beaucoup d’inspiration, fait rêver beaucoup de jeunes qui rêvaient d’être comme vous ou d’en faire plus ! Ne brisez pas ce rêve dans la tête de ses personnes ! Et quand je suis avec Fish Killa, je répète la même chose », a souligné Takana Zion, mettant en avant l'impact positif que le groupe a eu sur la jeunesse.

 

Cependant, il devient indéniable que le chemin musical des deux artistes phares de groupe IK, ait pris des directions différentes. Black Congo Général, bien qu'ayant fait de son mieux pour maintenir l'unité, reconnaît qu'il ne peut pas forcer les membres du groupe à revenir ensemble. « Mais ce ne sont plus des enfants, et j'ai fait de mon mieux. Je ne peux pas les forcer à revenir ensemble », a-t-il déclaré.

 

Malgré la séparation apparente, Mangana, tient à souligner qu'il ne remarque pas de haine entre l’auteur tu titre « Vélo » et du titre « Zapata ». « Je suis souvent avec Fish Killa, mais il n’a jamais dit du mal de son ami, et Mouctar aussi, quand on se croise, pareil », a-t-il ajouté, soulignant le respect mutuel entre les membres du groupe.

 

L’auteur de l’album ‘’Human Supremacy’’ a également évoqué la possibilité que des tiers exploitent la séparation des deux artistes à des fins personnelles. « Toute chose est une question de temps. Peut-être aussi qu'il y a des gens qui se servent de cette séparation de ces deux gros artistes », a-t-il spéculé.

 

En guise de conclusion, Takana Zion a adressé un appel poignant à Lil Saako, l'invitant à ne pas abandonner son acolyte, Fish Killa, soulignant l'importance de l'unité artistique pour le succès continu du groupe Instinct Killers.

 

Cette déclaration de Takana Zion met en lumière les défis auxquels les groupes musicaux peuvent être confrontés, tout en rappelant l'importance de l'amitié et de la collaboration dans le monde de la musique. Reste à voir si cet appel à l'unité laissera une empreinte positive sur l'avenir d'Instinct Killers.

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0